Artiste contemporain chinois Chai Xiaogang peinture à l'huile Art Appreciation - Vit flottants

Artiste Chai Xiaogang Symbolisme Peinture à l'huile Appréciation de travail - Vit flottants

Peinture Titre: Lives flottants

Artiste: Chai Xiaogang (Chine)

Peinture Dimensions: 130 * 97m

Média: Huile sur toile

Temps de création: 1993

Depuis que l'ancien moitié des années 1990, les personnages sont enveloppés dans plusieurs couches est apparu fréquemment dans les travaux de peinture à l'huile de l'artiste Chai Xiaogang, ces personnages semblaient voler dans le ciel ou nager dans la mer librement, mais ne peuvent pas se débarrasser de l'état de l'embarras que lui-même a été astricted fortement, et en même temps ils ont besoin pour absorber «nutrition» de l'extérieur en permanence, sinon il est difficile de survivre.

Cette série de travaux de peinture à l'huile, est un type de révéler de l'état de l'existence illogique et paradoxal de style de nos contemporains (principalement référence aux intellectuels) - bien qu'ils désiraient métaphysique survie auto-suffisante, mais à cause de blaireau avec divers laïque, médiocres enchevêtrements même disgrâce, ils ne peuvent pas jeter ces enchevêtrements loin simplement, la seule chose qu'ils peuvent faire est d'essayer de leur mieux pour survivre difficilement et perplexedly sous l'énorme contraste entre le rêve et la réalité.

À propos de l'artiste Chai Xiaogang:

M. Chai Xiaogang, qui est né en 1962 à Guanyun, Jiangsu, en Chine. et est diplômé de la peinture à l'huile spécialité des Beaux département des Arts de l'Institut de Nanjing Art en 1985.

Comme l'un des grands artistes de peinture à l'huile en Chine et représentant chiffre d'the'85 New Art Movement en Chine. Artiste Chai Xiaogang a publié plus d'une centaine d'œuvres dans des magazines d'art professionnels à travers le monde, dont la Chine Art, Art Field en Chine, artiste, art de lion, et Collection à Taiwan et collectionneurs à Hong Kong.

Artiste Chai Xiaogang a également été présenté dans le Jiangsu Illustrated, Art Littérature et objets d'art chinois de Hong Kong. Ses œuvres ont été recueillies par les individus et les institutions artistiques à travers le monde. Il est diplômé du Département des Beaux-Arts, Nanjing Académie des Beaux-Arts, avec spécialisation en peinture à l'huile en 1985.

Principales expositions:

1984 - Six hommes peinture à l'huile Show (Nanjing);

1985 - Semaine de la jeunesse Jiangsu - Big exposition d'art moderne;

1986 - Chine 1985 New-marée Grande Magie Exposition itineracy Lantern (Zhuhai);

1989 - Chine moderne Exposition d'art (Beijing);

1993 - Après la Chine New Art Show (Hong Kong)

etc

* Ressource d'origine: Chinese Contemporary Artist Chai Xiaogang peinture à l'huile Art Appreciation - Vit flottants

Cette entrée a été publiée dans Symbolisme Peinture à l'huile , et marqué , , , , , . Bookmark le permalien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contemporary Chinese Artist Chai Xiaogang Oil Painting Art Appreciation — Floating Lives

Artist Chai Xiaogang Symbolism Oil Painting Work Appreciation – Floating Lives

Painting Title: Floating Lives

Artist: Chai Xiaogang (China)

Painting Size: 130*97m

Media: Oil on Canvas

Creation Time: 1993

Since former half of the 1990s, characters been wrapped in multi-layers appeared frequently in artist Chai Xiaogang’s oil painting works, these characters seemed to fly in the sky or swim in the sea freely, but can not get rid of the embarrassment status that itself was been astricted heavily, and the same time they need to absorb ‘nutrition’ from the outside constantly, otherwise it is difficult to survive.

This series of oil painting works, is a type of reveal of the illogical and paradox-style existence status of contemporary people (mostly refer to the intellectuals) – although they desired to metaphysical self-sufficient survival, but because of badger with various secular, mediocre even disgraced entanglements, they can not throw these tangles away simply, the only thing they can do is try their best to survive difficultly and perplexedly under the huge contrast between dreams and reality.

About Artist Chai Xiaogang:

Mr. Chai Xiaogang, who was born in 1962 in Guanyun, Jiangsu, China. and graduated from the oil painting speciality of Fine Arts department at the Nanjing Art Institute in 1985.

As one of famous oil painting artists in China and representative figure of the’85 New Art Movement in China. Artist Chai Xiaogang has published more than one hundred works in professional art magazines around the world, including China Art, Art Field in China, Artist, Lion Art, and Collection in Taiwan and Collectors in Hong Kong.

Artist Chai Xiaogang was also featured in Jiangsu Illustrated, Art Literature, and Hong Kong’s Chinese Artifacts. His works have been collected by individuals and art institutions around the world. He graduated from the Department of Fine Arts, Nanjing Academy of Fine Arts, majoring in oil painting in 1985.

Main Exhibitions:

1984 – Six Men Oil Painting Show (Nanjing);

1985 – Jiangsu Youth Week – Big Modern Art Exhibition;

1986 – China 1985 New-tide Large Magic Lantern Itineracy Exhibition (Zhuhai);

1989 – China Modern Art Exhibition (Beijing);

1993 – After-China New Art Show (Hong Kong)

etc.

* Original resource: Contemporary Chinese Artist Chai Xiaogang Oil Painting Art Appreciation — Floating Lives

This entry was posted in Symbolism Oil Painting and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>