L'artiste contemporain chinois Wang Hui peinture à l'huile Art Appreciation - Une nuit éclairée sur la rivière de printemps


Artiste Wang Hui Réalisme romantique Peinture à l'huile de travail - Une nuit éclairée sur la rivière de printemps

Peinture Titre: Une nuit éclairée sur la rivière de printemps

Artiste: Wang Hui (Chine)

Peinture Dimensions: 120 * 105cm

Média: Huile sur toile

Temps pour la création: Inconnu

Artiste Wang Hui principalement engagée avec la création de peinture à l'huile , qui a également travaillé avec des peintures à la gouache et la peinture chinoise. Ses portraits sont vives et superbe; ses portraits lyriques et des paysages, natures mortes et autres œuvres imagerie essentiellement figurative avec un mélange ingénieux de pratiques de performance et riches de belles couleurs, crée ainsi une variété de, atmosphère brumeuse, élégant et artistique riche et mystérieuse orientale roman, émettre de fortes charmes artistiques, la visualisation celles peinture que vous allez tomber dans un univers de rêve, et de provoquer des pensées et des rêveries infinies.

À propos de l'artiste Wang Hui:

M. Wang Hui, qui est né en 1943, diplômé de l'Académie Lu Xun des Beaux-Arts en 1959, et diplômé de l'Académie centrale des Beaux-Arts en 1968, enseigné par artiste de renommée internationale Wu Guanzhong et d'autres célèbres professeurs d'art.

Artiste Wang Hui s'est engagé dans la création de la peinture depuis plus de 40 ans, il a créé un grand nombre de peintures, ont été sélectionnés trop participent une douzaine d'expositions nationales et internationales de grande envergure, et ont remporté plusieurs prix. Œuvres d'art créées par l'artiste Wang Hui ont été montré ou recueillis en Asie, Europe, Amérique, Australie et plus de dix pays et régions.

Tenue exposition au Musée d'Art de Chine en 1993;
Des expositions d'art organisés en Inde et en Indonésie pour plusieurs fois au cours de 1994 à 1997;
Tenu une des expositions d'art aux États-Unis en 1999.

Œuvres représentatives:

Peinture à l'huile »Cinq étapes», «Envoi de livre" "matin de la vie", "Clair de lune sur la rivière de printemps" "Coeur Torrent • Ba Jin», «coeur de cristal • Bing Xin", "président de l'Etat Liu Shaoqi", etc, plupart d'entre eux ont été recueillis par des musées et de collectionneurs dans la maison et à l'étranger.

* Source d'origine: L'artiste contemporain chinois Wang Hui Peinture à l'huile Art Appreciation

Cette entrée a été publiée dans Réalisme peinture à l'huile . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contemporary Chinese Artist Wang Hui Oil Painting Art Appreciation — A Moonlit Night On The Spring River


Artist Wang Hui Romantic Realism Oil Painting Work – A Moonlit Night On The Spring River

Painting Title: A Moonlit Night On The Spring River

Artist: Wang Hui (China)

Painting Size: 120*105cm

Media: Oil on Canvas

Creation Time: Unknown

Artist Wang Hui mainly engaged with oil painting creation, who also worked with gouache paintings and Chinese paintings. His portrait paintings are vivid and superb; his lyrical portraits and landscapes, still life paintings and other works mostly figurative imagery with ingenious blend of performance practices and rich beautiful colors, thus created a variety of mysterious, hazy, elegant and artistic atmosphere and rich oriental romance, emit strong artistic charms, viewing those painting you will fall into a dream realm, and causing limitless thoughts and reveries.

About Artist Wang Hui:

Mr. Wang Hui, who was born in 1943, graduated from the Lu Xun Academy of Fine Arts in 1959, and graduated from the Central Academy of Fine Arts in 1968, taught by internationally renowned artist Wu Guanzhong and other famous art professors.

Artist Wang Hui has engaged in painting creation for more than 40 years, he has created a large number of paintings, have been selected too participate a dozen of national and international large-scale exhibitions, and have won several awards. Artworks created by artist Wang Hui have been in showed or collected in Asia, Europe, America, Australia and more than ten countries and regions.

Held exhibition at the Art Museum of China in 1993;
Held art exhibitions in India and Indonesia for several times during 1994 to 1997;
Held an art exhibitions in the United States in 1999.

Representative works:

Oil painting “Five Milestones”, “Sending Book” “Morning of Life,” “Moonlit Night on Spring River” “Heart Torrent • Ba Jin”, “Crystal Heart • Bing Xin” ,”State President Liu Shaoqi”, etc., most of them have been collected by famous museums and collectors in home and abroad.

* Original Source: Contemporary Chinese Artist Wang Hui Oil Painting Art Appreciation

This entry was posted in Realism Oil Painting. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>