Artiste contemporain chinois Chen Yifei peinture à l'huile Art Appreciation - Le joueur de flûte

Artiste Chen Yifei populaire peinture à l'huile Appréciation travail-Le Joueur de Flûte

Peinture Titre: Le joueur de flûte

Artiste: Chen Yifei (Chine)

Peinture Dimensions: 173 * 173cm

Média: Huile sur toile

Temps de création: 1987

La composition de la peinture "Le joueur de flûte" est simple et exquis, pur coloré, la caractérisation est digne et élégante. Le contexte et l'objet des travaux de peinture à l'huile est principalement noir dans les grands, mais Chen Yifei artiste appliquées avec le contraste de la lumière et des couleurs intelligemment, contester la pointe des techniques de la peinture réaliste. il utilise des techniques combinées ultra-réalisme classique et et intégré délicate et nuancée orientale exotisme, donc d'exécuter les ambiances élégantes du joueur de flûte femelle naturellement et vivante.

À propos de Chen Yifei Artiste:

M. Chen Yifei (14/04/1946 -4/10/2005), né le 4 Avril 1946 à Zhenhai, Ningbo, province du Zhejiang, en Chine, et est décédé le Arpil 10 mars 2005 aux Etats-Unis

Chen Yifei artiste a été diplômé de l'université des Beaux-Arts de Shanghai et entra dans la peinture à l'huile et sculpture Creative Studio à Shanghai Art Academy en 1965, et a agi comme l'une des têtes du groupe de peinture à l'huile.

Après avoir vécu aux États-Unis depuis 1980, Chen Yifei axé sur la recherche et les créations de Chine thématiques peintures à l'huile. Après des années d'efforts inlassables et a obtenu un succès remarquable et M. Chen devenir bien connu des artistes chinois à la maison et à l'étranger.

Au cours de l'60-70 Chen Yifei a créé «Le fleuve Jaune", "occupé le hall présidentielle", "se balader" et d'autres excellentes peintures à l'huile connues, qui le laissa se ​​démarquer des artistes du même âge.

En 1980, Chen Yifei artiste est allé aux États-Unis avec seulement 38 dollars US pour poursuivre une étude plus approfondie et capturé un diplôme de maître d'art en 1984. Plus tard, il s'est engagé dans les peintures producteurs de pétrole à New York et a tenu des expositions personnelles à Washington, New York, Tokyo et d'autres endroits.

Oeuvres de Chen Yifei avaient été envoyées aux enchères sur peintures à l'huile de qualité qui détenaient domestique et à Hong Kong, et son travail de peinture à l'huile "Highland douanes" a gagné le prix de l'enchère plus élevée dans les peintures à l'huile chinoises.

* Ressource d'origine: Artiste Chen Yifei peinture à l'huile Art Appreciation - Le joueur de flûte

Cette entrée a été publiée dans la peinture à l'huile de caractère et étiqueté , , , , , . Bookmark le permalien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contemporary Chinese Artist Chen Yifei Oil Painting Art Appreciation — The Flute Player

Artist Chen Yifei People Oil Painting Work Appreciation –The Flute Player

Painting Title: The Flute Player

Artist: Chen Yifei (China)

Painting Size: 173*173cm

Media: Oil on Canvas

Creation Time: 1987

The composition of Painting ” The Flute Player” is simple and exquisite, pure colored, the characterization is dignified and elegant. The background and subject of the oil painting work is mainly black in large, but artist Chen Yifei applied with the contrast of light and colors smartly, challenge the peak of techniques of realistic painting. he uses classical and ultra-realism combined techniques, and integrated delicate and nuanced eastern exoticism, thus to perform the elegant moods of the female flute player naturally and vividly.

About Artist Chen Yifei:

Mr. Chen Yifei (4/14/1946 -4/10/2005) , who was born on April 4, 1946 in Zhenhai, Ningbo, Zhejiang province, China, and died on Arpil 10, 2005 in U.S.A.

artist Chen Yifei was graduated from the Shanghai Fine Arts College and entered the Oil Painting & Sculpture Creative Studio in Shanghai Art Academy in 1965, and acted as one of headers of the oil painting group.

After living in the United States since 1980, Chen Yifei focused on the Chinese themed oil paintings’ research and creations. After years of unremitting efforts and has achieved outstanding success and Mr. Chen become a well-known Chinese artists at home and abroad.

During the 60-70 Chen Yifei created “The Yellow River”, “Occupied the Presidential Hall “, “Strolling” and other well-known excellent oil paintings, which let him stand out from artists of the same age.

In 1980 artist Chen Yifei went to the United States with only 38 U.S. dollars to pursue a further study and captured a master’s degree of art in 1984. Later he engaged in oil paintings producing in New York and held personal exhibitions in Washington, New York, Tokyo and other places.

Artworks of Chen Yifei had been sent to auctions on quality oil paintings that held domestic and in Hong Kong, and his work of oil painting “Highland Customs” has gained the highest auction price in Chinese oil paintings.

* Original resource: Artist Chen Yifei Oil Painting Art Appreciation — The Flute Player

This entry was posted in Character oil painting and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>