Artiste contemporain chinois Du Hao peinture à l'huile Art Appreciation - Toujours printemps

Artiste Du Hao huile animale Travaux de peinture Appréciation-Still printemps

Peinture Titre: Still printemps

Artiste: Du Hao (Chine)

Peinture Dimensions: 150 * 120cm

Média: Huile sur toile

Temps de création: 2008

À propos Artiste Du Hao:

Il ya beaucoup de génie et maîtres de peintures de tigre dans l'histoire chinoise, les artistes contemporains chinois de painging Liu Kui-Ling Liu et Jiyou (père et fils), artiste Hu Shuang-un, il Xiang-ning, dont les œuvres de dessin gongbi chinois traditionnel ou peintures chinoises ont tous leurs propres caractéristiques, en particulier l'artiste chinois moderne Feng Dazhong, dont le tigre de style méticuleux a acchieve à un grade supérieur, et avoir beaucoup étonnante.

Cependant, il n'y avait pas de précédents sur les peintures à l'huile du tigre en Chine, donc il n'y a pas d'héritage et d'apprendre les artistes peuvent apprendre, pour découvrir et créer de la vraie lige. Les peintures à l'huile du tigre de l'artiste Du Hao sont aussi "méticuleux" de style, mais son «pinceau soyeux" est différente de la peinture traditionnelle chinoise, peu importe à quel point les cheveux sillky dans les peintures chinoises, combien le nombre de temps de rendu sont, il peut être aussi trop plat et mince, tandis que la peinture à l'huile Tiger Du Hao a non seulement tout à fait bien les cheveux soyeux, mais a également peint un "bip de velours" vivement, vous pouvez imaginer combien il était difficile.

À propos Artiste Du Hao:

M. Du Hao, qui était venu de la ville de Jinzhou, province du Liaoning, en Chine, et a été diplômé de l'Lu Xun Académie des Beaux-Arts en 1984.

Maintenant Artiste Du Hao est l'un des peintres du personnel de Beijing Séminaire de la peinture chinoise, directeur du tigre de Mandchourie peinture à l'huile Art Studio ', qui a spécialisé dans l'étude et la création de la peinture à l'huile tigre de Mandchourie pendant 20 ans, et a réaliser de grandes réalisations sur peinture à l'huile tigre, et également connu comme "Le numéro 1 de chinois Tigre Peinture à l'huile».

Tigre des travaux de peinture à l'huile de Du Hao ont été appréciés tant par son originalité uniques reative, design sophistiqué, techniques habiles précises et des images éclatantes, avec un fort impact visuel et sens esthétique, ses oeuvres ont abtained fortement l'éloge des experts dans le cycle de l'art. et beaucoup de ses œuvres ont été choisies pour participer expositions nationales et étrangères variées, ont également remporté de grandes faveurs de nombreux collectionneurs d'art, ses œuvres ont une valeur élevée de la collecte et de plus-value.

* Ressource d'origine: Chinese Contemporary Artist Du Hao peinture à l'huile Art Appreciation - Toujours printemps

Cette entrée a été publiée dans Peinture à l'huile animale et étiqueté , , , , , . Bookmark le permalien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contemporary Chinese Artist Du Hao Oil Painting Art Appreciation – Still Spring

Artist Du Hao Animal Oil Painting Work Appreciation –Still Spring

Painting Title: Still Spring

Artist: Du Hao (China)

Painting Size: 150*120cm

Media: Oil on Canvas

Creation Time: 2008

About Artist Du Hao:

There are many genius and masters of tiger paintings in Chinese history, contemporary artists of Chinese painging Liu Kui-Ling and Liu Jiyou(father and son), artist Hu Shuang-an, He Xiang-ning, whose artworks of Chinese traditional gongbi drawing or Chinese paintings all have their own characteristics, especially Chinese modern artist Feng Dazhong, whose meticulous-style tiger has acchieve to a top grade, and have stunning much.

However, there was no precedents on tiger oil paintings in China, so there’s no inheritance and learn artists can learn from, only to discover and create from the real lige. Artist Du Hao’s tiger oil paintings are also “meticulous”-style, but its “Silky brush” is different from the traditional Chinese paintings, no matter how fine the sillky hair in Chinese paintings, how much the number of rendering times are, it can also be too flat and thin, while Du Hao’s Tiger oil painting not only has absolutely fine silky hair, but also has painted a “velvet beep” vividly, you can imagine how difficult it was.

About Artist Du Hao:

Mr. Du Hao, who was come from Jinzhou city, Liaoning province, China, and was graduated from the Lu Xun Academy of Fine Arts in 1984.

Now Artist Du Hao is one of staff painters of Beijing Chinese Painting Seminar, director of the Manchurian Tiger Oil Painting Art Studio’, who has specializing in the study and creation of the Manchurian tiger oil painting for 20 years, and has achieve great attainments on tiger oil painting, and also known as “The No.1 of Chinese Tiger Oil Painting”.

Du Hao’s tiger oil painting works were appreciated much for its unique reative originality, sophisticated design, accurate skillful techniques and vivid images, with strong visual impact and aesthetic sense, his works have abtained highly praise from experts in the art cycle. and many his works have been chosen to participate varied domestic and foreign exhibitions, also have won great favors of many art collectors, his artworks have high collection value and appreciation value.

* Original resource: Contemporary Chinese Artist Du Hao Oil Painting Art Appreciation – Still Spring

This entry was posted in Animal Oil Painting and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>